LE PASSÉ A OUVERT LA VOIE AU FUTUR
Nous avons emprunté la route du temps pour mieux nous retrouver là où tout a commencé : chemin des Tourelles, le pittoresque berceau suisse de Tissot depuis de nombreuses décennies.
Pour ce retour en arrière, nous n’avons rien négligé afin de re – donner vie à un classique avec la Chemin des Tourelles édition 2023. Admirez toutes les nuances de cette montre, chacun de ses détails soignés, son boîtier poli brillant sous le dôme protecteur de la glace saphir. Regardez attentivement les aiguilles, sablées et polies, qui exécutent leur danse hypnotique. La silhouette élancée des index convexes et facettés au bord du cadran, qui inspirent élégance et confiance sereine.
Et son cœur ? Il bat au rythme d’un mouvement mécanique automatique. Ce n’est pas un simple retour, mais une renaissance. La Chemin des Tourelles, à la fois classique et contemporaine, est un symbole de réussite qui fait le lien entre hier et demain.
Le chemin d’hier, l’inspiration d’aujourd’hui
Innovateurs par tradition
La campagne de la Chemin des Tourelles réinvente les règles. Un spectacle électrisant, où la tradition se mêle à l’énergie pure. Entier et harmonieux l’espace d’un instant, énigmatique l’instant d’après
Dans un monde au rythme effréné, la polyvalence est reine, nous l’avons bien compris. La Chemin des Tourelles se dresse fièrement, compagne de route des fluctuations de la vie. Une montre-bracelet classique, dites-vous ? Bien plus que cela. Nous nous adressons aux amateurs de nouveautés, ceux qui ont un sens inné du style, qui apprécient le mélange de fiabilité suisse et de panache moderne. La magie se dévoile dans la polyvalence de la collection.
Chaque pièce se démarque, que ce soit par sa teinte de cadran ou son type de bracelet, ses chiffres ou ses détails subtils tels que les « Clous de Paris ». Un tourbillon d’éléments qui vient créer le mélange d’esthétique classique et de charme moderne perfectionné par Tissot sur plusieurs générations. Voici la Chemin des Tourelles, un classique intemporel, en perpétuelle évolution.
Le futur murmure là où le passé résonne